Marketing de soi

#jesuisunemarque

L'après

Les Agitateurs

So H : Corine Gros
Centre gestion du stress Lyon : Corinne Merah

Les retours d’expériences

« Deux Corine pour le Personal Branding avec présentation et ateliers d’approfondissement, ces derniers toujours trop courts !
Ma redécouverte : le corps et l’esprit ne faisant qu’un et émotions et sentiments s’exprimant par le corps et non seulement par l’esprit. Un nouveau concept de Tiers Privilégiés avec l’excellent exemple de Yannick Noah ! Et toujours en filigrane, en se connaissant soi-même, nous nous « vendrons » mieux »
Sophie Py, Audit manager KPMG

« #jesuistémoin d’un temps d’échange dans le cadre d’un Personal Branding,
Où j’ai été agréablement interpellé par un exposé participatif concernant la fonction du stress,  mécanisme fragile et  régulateur ».
Grégory Volle, Directeur de Clinique

« A la question : qu’est ce qui m’a motivé pour participer à cette soirée? L’excitation de partager avec une vingtaine de participants inconnus …sur un sujet qui l’était autant!
Ce que j’en retiens:

  • #encore une occasion qui démontre que l’échange est source de richesse et de progrès
  • les “tiers privilégiés”, si vous ne connaissez pas, inscrivez vous à la prochaine occasion pour découvrir comment vos “parents nourriciers”, certains de vos proches ou de vos managers déterminent votre manière d’aborder le monde, d’être ce que vous êtes.
  • Se connaître permet ainsi de mieux se “faire connaitre”».

Et…#découverte : J’ai découvert BPW et son statut consultatif auprès d’agences de l’ONU.
Philippe Sabot, Regulatory Affairs Director, Emerging Markets

#jesuisunemarque et aller plus loin ?

Réflexion : http://management-post-moderne.fr
Atelier Personal Branding #jesuisunemarque : https://evidemment-competent.com/je-suis-une-marque/ ou 06 75 00 88 66
Ateliers : Gestion du Stress. Les différents comportements. Emotions. Recevoir et émettre une critique. Refuser. Analyser son comportement…www.centres-gestion-stress.com Page Centre de Gestion du Stress Lyon ou 06 14 06 65 85.

Paroles d’agitateurs 

Approches transversales. Le corps comme sujet et non comme objet, lieu des éprouvés pour sentir, penser, partager et transmettre. A la fois émetteur et récepteur. Un tout afin de savoir qui je suis, ce que je veux pour moi, de l’incarner #jesuisunemarque.
Corinne Merah

Dans un environnement complexe, les réponses seront forcément complexes et lorsque l’extérieur complexe décompense, l’intérieur doit compenser. Faisons de notre conscience un SAS entre nos intentions et les réalités extérieures. Apprenons à puiser en nous les ressources naturelles et abondantes, nécessaires pour trouver un équilibre.
Corine Gros